WonderLeon

WonderLeon, dédié aux jeunes talents de la tech partis en dehors de l’Europe

WonderLeon, est un mouvement européen pour faire revenir les jeunes talents dans la tech européenne. 

En mai 2015 le mouvement “Reviens Léon” lancé par la FrenchTech avait pour objectif de rapatrier les jeunes Français partis ailleurs pour qu’ils participent au boom technologique en France. Les jeunes venus d’autres pays étaient tout aussi sollicités pour participer au mouvement. 20 000 jeunes ont répondu à l’appel et 2 600 Léons ont trouvé un poste dans la FranceTech.

En mai 2017 le mouvement “Reviens Léon” prend de l’ampleur et devient européen, WonderLeon. L’European Tech, en plein essor, attire de plus en plus les investisseurs internationaux. Ils créent de nouveaux emplois pour les jeunes Léons qui se sont formés ailleurs et qui souhaitent désormais déployer leurs talents en Europe. Le succès est tel que de plus en plus d’entreprises participent au mouvement WonderLeon.

Sur le site internet de WonderLeon, vous pouvez consulter toutes les annonces en cours.

Pour en savoir plus, rendez vous sur le site wonderleon.com

Auteur : Denis ALLARD

Denis ALLARD
Rédacteur Web sur le blog studiovitamine depuis 2009, j'ai pu mesurer l'évolution fulgurante du web, des nouvelles technologies, du e-commerce... Quand je n'écris pas pour le web, je me consacre à l'ergonomie, au référencement naturel et à la formation universitaire des futurs concepteurs de sites...

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *