photoBee

PhotoBee, une imprimante mobile de haute qualité

PhotoBee entre sur le marché des imprimantes mobiles. Sa différence est la haute qualité de ses clichés.

Avec nos smartphones ou tablettes, les photos s’entassent dans nos clouds, nos cartes SD… Plusieurs imprimantes nomades comme Kodak, Polaroid… permettent d’imprimer déjà vos clichés mobiles. L’atout de PhotoBee par rapport à ses concurrents est la qualité des photos. PhotoBee est la création de l’entreprise sud-coréenne CIAAT, experte dans les papiers photographiques et imprimantes spécialisées dans les documents officiels tels que les passeports.

PhotoBee pèse 385 grammes et mesure 96 x 147 x 25 mm, un format idéal pour être glissé dans un sac. Elle se recharge via une clé USB. Avec l’application sous Android ou iOS, vous accédez à toute votre photothèque, vous réalisez des montages de plusieurs photos, ajoutez des fonds… le tout en Wifi.

 

photoBee

 

Ensuite, vous imprimez en 45 secondes. Il faut 5 passages : la calibration, cyan, magenta, jaune et le vernis. Les clichés résistent à l’eau et au feu.

Sa différence avec les autres imprimantes mobiles est sa qualité d’impression par sublimation thermique. Les photos ont une grande définition grâce à une résolution de 310 dpi. Elles mesurent 5.8 x 8.9cm avec un dos autocollant.

Le prix de l’imprimante mobile PhotoBee est de 149.99 euros. Elle est pour le moment commercialisée aux États-Unis et en Asie et sera prochainement accessible en Europe via Amazon.

 

Sources :
photobeeusa.com : photoBee
> lesnumeriques.com : PhotoBee, une petite imprimante nomade à sublimation thermique

Auteur : Denis ALLARD

Denis ALLARD
Rédacteur Web sur le blog studiovitamine depuis 2009, j'ai pu mesurer l'évolution fulgurante du web, des nouvelles technologies, du e-commerce... Quand je n'écris pas pour le web, je me consacre à l'ergonomie, au référencement naturel et à la formation universitaire des futurs concepteurs de sites...

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *