Salon e-commerce Conext 2017 à Lille

Le salon du commerce intelligent : CONEXT à Lille les 17, 18 et 19 octobre 2017

Le secteur du e-commerce est en pleine mutation. Le e-shopper est de plus en plus connecté, de plus en plus exigeant et de plus en plus informé. Paiement biométrique, innovation digitale, livraison express… CONEXT, le salon du commerce intelligent propose aux professionnels du digital et du commerce de détail de se retrouver sur les enjeux actuels et futurs du commerce, les 17, 18 et 19 octobre 2017 à Lille Grand Palais.

Le mot du président du salon

Bienvenue dans la retail intelligence au salon #conext ! Un choix surabondant, des clients exigeants et de plus en plus experts, des assistants robots qui conseillent, enchantent, traduisent et proposent des produits en utilisant vos propres émotions. Des bases de données « onboardées » en DMP connectées aux éco-systèmes digitaux, de l’intelligence artificielle omniprésente qui permet de recommander des produits en scénarios, et rendre plus fluide le parcours client… Le commerce n’est plus seulement connecté, il est intelligent ! Rejoignez- des maintenant l’aventure #conext !

Plus de 100 conférences et 3 keynotes (Retail Intelligence, Data Intelligence, Consumer Intelligence) auront lieu pendant ces 3 jours. 200 exposants attendront les quelques 10 000 visiteurs du salon.

Dates et lieu

Les 17, 18 et 19 octobre 2017
Lille Grand Palais
1 Boulevard des Cités Unies
59 777 Lille-Euralille

Salon réservé uniquement aux professionnels.
Les étudiants et demandeurs d’emploi pourront accéder au salon le jeudi 19 octobre de 12h à 17h uniquement.

Voir le programme complet du salon CONEXT

Sources :
www.eventbrite.fr – CONEXT, le salon du commerce intelligent
www.salon-conext.com/fr – #conext, le salon du commerce intelligent

> Source du visuel : Conext, Communiqués et dossiers de presse

Auteur : Denis ALLARD

Denis ALLARD
Rédacteur Web sur le blog studiovitamine depuis 2009, j'ai pu mesurer l'évolution fulgurante du web, des nouvelles technologies, du e-commerce... Quand je n'écris pas pour le web, je me consacre à l'ergonomie, au référencement naturel et à la formation universitaire des futurs concepteurs de sites...

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *