fontface-ninja police de caractères

Fontface Ninja : une extension pour tout savoir sur les polices utilisées sur une page Web

Parfois certaines polices utilisées sur une page Web vous interpellent. Comment les identifier immédiatement sans avoir à explorer la page web avec un outil de développement ? Avec l’extension navigateurs Fontface Ninja !

Les amateurs de polices, les designers, les créateurs de sites Web vont aimer, voire adorer cette extension. Fontface Ninja permet d’identifier les polices, leurs noms, leurs tailles, leurs couleurs en les survolant tout simplement avec le curseur de la souris.

En cliquant sur la police, elle se sélectionne et vous pouvez tester le texte personnalisé que vous souhaitez en changeant la taille de police, l’espacement des lettres pour vous rendre compte du rendu.

Cette fonte de caractère vous intéresse, vous pouvez la rechercher directement sur le Web, ou l’acheter via un lien si la police est payante.

 

Fontface Ninja

 

Fontface Ninja

 

Fontface Ninja

 

Fontface Ninja est compatible avec Safari, Chrome et Firefox et téléchargeable à cette adresse : https://fontface.ninja

Auteur : Denis ALLARD

Denis ALLARD
Rédacteur Web sur le blog studiovitamine depuis 2009, j'ai pu mesurer l'évolution fulgurante du web, des nouvelles technologies, du e-commerce... Quand je n'écris pas pour le web, je me consacre à l'ergonomie, au référencement naturel et à la formation universitaire des futurs concepteurs de sites...

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *