amazon pantry

Amazon Pantry vous livre à domicile vos courses du quotidien en 2 ou 3 jours

Amazon souhaite fidéliser ses clients et pour ce faire il déploie un nouveau service de livraison à domicile pour les produits essentiels du quotidien, Amazon Pantry.

Le service de livraison à domicile Amazon Pantry, déjà actif dans plusieurs pays depuis l’année dernière, est maintenant disponible en France.
Le principe est simple. Vous sélectionnez vos produits du quotidien sur Amazon Pantry (hygiène, alimentation, mais sans les produits frais, entretien…). Un carton virtuel de 20 kg se remplit, cela équivaut à un caddy. Si les 20 kg sont dépassés un autre carton virtuel se remplit. Le poids des cartons est indiqué au fur et à mesure que vous les remplissez.
3600 produits et 600 marques sont disponibles sur Amazon Pantry.

Les frais de livraison sont de 3,99 euros pour le premier carton. Pour les suivants le coût tombe à 0,99 euros. Pour le départ de ce nouveau service, le coût du premier carton est gratuit si vous choisissez 5 produits phares mis en avant sur Amazon Pantry.

amazon pantry

L’offre est réservée aux abonnés Premium et est disponible dans 14 villes de France. Pour les délais de livraison il faudra compter deux à trois jours.

Avec Amazon Pantry, Amazon enrichie ses offres de cybermarché (service express  Prime Now et boutons connectés d’Amazon) pour mieux fidéliser sa clientèle. La mairie de Paris n’avait déjà pas apprécié l’offre express Prime Now, indiquant qu’Amazon risquait de nuire aux commerces parisiens existants . Elle souhaitait à l’époque soumettre des lois pour éviter toute concurrence déloyale à l’égard des petits commerçants et artisans.

Source :
> amazon.fr : Amazon Pantry

Auteur : Denis ALLARD

Denis ALLARD
Rédacteur Web sur le blog studiovitamine depuis 2009, j'ai pu mesurer l'évolution fulgurante du web, des nouvelles technologies, du e-commerce... Quand je n'écris pas pour le web, je me consacre à l'ergonomie, au référencement naturel et à la formation universitaire des futurs concepteurs de sites...

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *